Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
1 octobre 2015

Bilan du mois [Septembre 2015]

 

bilan 

 

~ Qu'est-ce que j'ai reçu en troc ? ~ 

J'ai pu recevoir, grâce à Babelio, Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé (troc avec Tchippy).

Sur Troczone, on m'a envoyé Jusqu'à la folie de Jesse Kellerman ainsi que La maison du guet de Mary Higgins Clark.

 

~ Qu'est-ce que j'ai emprunté ? ~

J'ai emprunté Les fleurs de l'ombre de Steve Mosby pour un challenge ainsi que Un avion sans elle de Michel Bussi pour une lecture commune.

Au pilon, j'ai pu récupérer La guerre des Rose de Warren Adler et Contre toute attente de Linwood Barclay.

 

~ Qu'est-ce que j'ai gagné ? ~

Septembre m'a porté chance puisque j'ai gagné un concours qui m'a permis de recevoir la trilogie des Crèvecoeur de Antonia Medeiros.

J'ai aussi remporté un safari sur le site NousLisons et j'ai reçu Letherrae, tome 1 de Morgan Malet.

  

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

Je n'ai pas fait de folie puisque j'ai terminé un challenge estival Vide ta PAL, recommencé un autre pour l'automne et surtout décidé de limiter mes achats en prévision de la Bourse aux Livres annuelle... J'ai prévu de me contenter d'un achat pour 3 livres de ma PAL lus : j'en suis déjà à 3 achats possibles aujourd'hui.

Cependant, j'ai craqué à Noz pour Les œillets jaunes de Véronique El Baze qui parle d'infanticide et ne coûtait que 1,99€...

 

 


 

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~

J'ai lu 13 livres depuis le dernier bilan...

 

Ma lecture en cours : Un avion sans elle de Michel Bussi.

Ce qui fait un total de 5234 pages.

Challenge 1mois, 1000 pages → Objectif 5000 pages atteint.

Challenge Prise de poids littéraire → 4068g (Niveau Steak Frites)

 

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

 

Je vous ai également publié un article Coups de vent avec deux partenariats et un très joli conte philosophique ainsi qu'un nouveau challenge.

 

~ Où en sont mes challenges et LC ? ~

Vous pouvez retrouver tous mes challenges dans la rubrique «Je challenges, tu challenges, ...»

  • Challenge Un mot, des titres : Session 35 «Fleur» → 1 livre lu.

  • Challenge des 170 idées → 79/170 idées (+2 ce mois-ci).

  • Challenge Lire sous la contrainte : Bonheur → 1 livre prévu.

  • Challenge gourmand : thé → 34 phrases pour l'instant.

  • Challenge Des gages ta PAL : Session 2 → Thème gagnant.

  • Challenge Une lettre pour un auteur : Septembre/Octobre «A» → 1 livre prévu (Joker).

  • Challenge Un mois, un auteur : Octobre «Harlan Coben» → 1 livre prévu.

  • Challenge ABC 2015 : 19/26 lettres – 6955/5000 pages – 5/5 genres.

  • Club de lecture Vendredi Lecture : Septembre «Toute première fois» → 1 livre lu.

  • Mois des lectrices : Octobre «Lire un livre effrayant» → 1 livre prévu.

  • Défi du mois d'octobre : 0/5 livres lus. (un article de présentation arrive bientôt)

  • 6 LC prévues pour le mois d'octobre.

  • Suites de sagas à lire : 6 sagas commencées, 0 saga continuée, 0 saga terminée.

 

Le challenge estival : Vide ta PAL a pris fin. Mon bilan personnel est de -11 livres dans ma PAL, je suis plutôt contente même si je pense que j'aurais pu faire plus.

 

 

N'hésitez pas à me raconter à votre tour ce que vous avez reçu et lu !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité