Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
27 décembre 2015

[FIN] Challenge #12 : 3 mois pour retrouver la ligne

Organisé par Elixir de livre sur Facebook.

 

Source: Externe

 

Objectif du challenge : Vider sa PAL. 

Dates du challenge : Du 26 décembre 2015 00h01 au 26 mars 2016 23h59

Déroulement : Comptez le nombre de livres présents dans votre PAL le 26 décembre. Le but sera de la diminuer au maximum. 

 

Ma PAL au 26 décembre 2015 : 173 livres.

Ma PAL au 01.01.2016 : 173 livres.

Ma PAL au 01.02.2016 : 177 livres.

Ma PAL au 01.03.2016 : 174 livres.

Ma PAL au 26.03.2016 : 173

(Objectif : 150 livres.)

 

(n'hésitez pas à aller voir et à me proposer des lectures communes !)

 

Voici ma PAL d'Hiver : 

- Atom[ka] de Franck Thilliez

- Le feu de Dieu de Pierre Bordage

- Fais un voeu, tome 1 de Alexandra Bullen

- Zona Frigida de Anne B. Ragde

- Un hiver en enfer de Jo Witek

- La femme dans le frigo de Gunnar Staalesen

+ Croc-Blanc de Jack London OK

+ Contes inuit de la banquise de Jacques Pasquet

 

 

 

 

challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage dans ce nouveau challenge (mais faut il vraiment du courage pour se plonger dans une lecture ? ;) ).<br /> <br /> J'ai "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre" dans ma PAL également. Si ça te dit qu'on se fasse une petite LC un de ces 4, n'hésite pas !
Répondre
B
Il est pas mal ce challenge. J'ai été voir ta PAL et si ça te dit on a "un hiver en enfer "et "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre" en commun ^^
Répondre
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité