Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
10 janvier 2016

[FIN] Challenge #13 : ABC 2016

Après avoir presque réussi la version 2015, je me lance dans la nouvelle session !

Je prens la même option et je tente cette fois-ci d'arriver au bout.

A comme Aléatoire : Vous avez la possibilité de ne pas fixer votre liste. Sans liste de départ (donc tout changement possible), pas de manga ni bd ni films, multi catégorie, 5000 pages minimum.

 

Source: Externe

 

Comme l'année dernière, j'ai préparé une liste provisoire (en gris ci-dessous) en piochant dans ma PAL et ma wish-list mais il y a peu de chances que je m'y tienne réellement... Les titres finalement retenus seront ajoutés au fur et à mesure avec le lien de ma chronique.

 

RÉUSSI - Lettres : 26/26 -- Pages : 10 045/5000 -- Genres : 5/5

 

- 7 jours à River Falls de Alexis Aubenque (476 pages - Thriller)

- Les collectionneurs de David Baldacci (412 pages - Thriller)

C - La cité des ténèbres, tome 1 : La coupe mortelle de Cassandra Clare (571 pages - Fantastique)

- Les enfants du néant de Olivier Descosse (435 pages - Thriller)

- Deux gouttes d'eau de Jacques Expert (331 pages - Thriller)

- Contrecoups de Nathan Filer (352 pages - Jeunesse)

Le confident de Hélène Grémillon (310 pages - Littérature contemporaine)

- L'île des oubliés - V. Hislop (520 pages - Littérature contemporaine)

- Erlendur Sveinsson, tome 3 : La cité des Jarres - A. Indridason (372 pages - Roman policier)

- Comme un conte de Graham Joyce (440 pages - Fantastique)

- Spectres de Dean Koontz (464 pages - Roman d'horreur)

- Arrêtez-moi là de Iain Levison (267 pages - Policier)

- Un étranger dans la maison de Patricia MacDonald (253 pages - Policier)

- Le fait du prince de Amélie Nothomb (170 pages - Littérature contemporaine)

O - Les enfants de cendres de Kristina Ohlsson (358 pages - Thriller)

P - L'affaire de l'homme à l'escarpin de J.C Portes (425 pages - Roman policier)

Q - Les noces barbares de Yann Queffélec (343 pages - Littérature contemporaine)

R - Zona Frigida de Anne B Ragde (356 pages - Drame)

S - Le gène de la révolte de Thierry Serfaty (442 pages - Thriller)

T Charly 9 de Jean Teulé (221 pages - Contemporain)

U - Mémoire trouble de Lisa Unger (480 pages - Thriller)

V - N'ouvre pas les yeux de John Verdon (568 pages - Thriller)

- Un hiver en enfer de Jo Witek (336 pages - Thriller)

- 13 à table ! 2016 - Collectif (282 pages - Nouvelles)

- Stasi Child de David Young (420 pages - Thriller)

- Level 26, tome 1 de Anthony E. Zuiker (441 pages - Thriller)

 

 

 

challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour le U, je ne peux que te conseiller un Lisa Unger :)<br /> <br /> Je passe mon tour pour ce challenge : 4 ans que je le tente, 4 ans que je le foire on arrête les frais :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité