Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
2 février 2016

Bilan du mois [Janvier 2016]

bilan

 

Depuis quelques mois, c'est un peu l'hécatombe côté PAL... Il va falloir faire quelquechose !

 

~ Qu'est-ce que j'ai reçu en troc ? ~

J'ai encore une fois bien troqué sur Troczone puisque j'ai pu recevoir 5 titres... Je pense que c'est en train de se calmer, ouf !

Je retente Fitzek avec Tu ne te souviendras pas, je continue ma collection de Thilliez avec Deuils de miel et Train d'enfer pour ange rouge et j'ai également reçu Alex de Pierre Lemaître et Level 26, tome 1 de Zuitek (que je désespérais de trouver un jour!).

~ Qu'est-ce que j'ai emprunté ? ~

J'ai encore craqué pour 3 livres... Pour des LC, World War Z de Max Brooks ainsi que PS : I love you de Cecilia Ahern.

J'ai également décidé de découvrir Gilles Legardinier avec L'exil des anges.

~ Qu'est-ce que j'ai gagné ? ~

Lors du calendrier de l'Avent organisé par les éditions Milan, j'ai gagné Lili Goth, tome 2 qui est magnifique !

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

J'ai fait les soldes chez France Loisirs où j'ai trouvé Les apparences de G. Flynn, Tess d'Urberville de Thomas Hardy et Désolations de David Vann pour moins de 10€ l'ensemble.

J'ai également sauvé du pilon Persuasion de Jane Austen et trouvé le recueil de nouvelles Miroirs d'ambre de Denis Labbé pour 1€.

 

 


 

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~

J'ai terminé mon livre en cours et lu 10 autres livres en octobre.

Source: Externe

Ce qui fait un total de 4034 pages.

Challenge 1mois, 1000 pages → Objectif 4000 pages atteint.

Challenge Prise de poids littéraire → 3951g (Record : 5000g).

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

 

Sur Youtube, vous pouvez retrouver ce que j'ai prévu de lire en Février. 

~ Où en sont mes challenges et LC ? ~

Vous pouvez retrouver tous mes challenges dans la rubrique «Je challenges, tu challenges, ...».

  • Challenge Un mot, des titres (repris par Azilis) : Session 38 «Nuit» → 1 livre prévu.

  • Challenge des 170 idées → 89/170 idées (+0 ce mois-ci).

  • Challenge Lire en thème «Le nom de l'auteur commence par un C.» → 1 livre lu.

  • Challenge Lire sous la contrainte : Le titre le plus cher au Scrabble → 1 livre lu, 1 livre prévu.

  • Challenge gourmand : vin → 24 phrases au total (+ 10 ce mois-ci).

  • Club de lecture Vendredi Lecture : Février «Les dragons» → pas de livre prévu.

  • Mois des lectrices : Février «Lire une romance» → 6 livres prévus.

  • Challenge Des gages ta PAL ! Session 4 : nouveaux thèmes.

  • Challenge Une lettre pour un auteur : Janvier «K» : 1 livre lu.

  • Challenge L'auteur du mois : Février «Gilles Legardinier» : 1 livre prévu.

  • Challenge ABC 2016 : 2/26 lettres – 907/5000 pages – 2/5 genres.

  • Challenge perso PAL de 2012 : 3/17 livres (+0 ce mois-ci).

  • PAL d'Hiver 2015/2016 : 5/8 livres (+2 ce mois-ci).
  • LC du mois de Janvier : 2 prévues, 2 lues.

    4 LC prévues pour le mois de Février.

  • Suites de sagas à lire : 4 sagas commencées, 1 sagas continuées, 0 saga terminée.

 

 

N'hésitez pas à me raconter à votre tour ce que vous avez reçu et lu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis aussi sur troczone mais j'envoie plus que je ne reçois. J'ai plein de points... Du coup, même si j'ai encore plein de livres en troc, je ralentie le rythme des envois. Je trouve que la fonction "recherche" du site n'est pas top et je ne persévère pas quand je cherche quelque chose...
Répondre
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité