Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
1 mars 2017

Bilan du Mois [Février 2017]

Source: Externe

 

~ Qu'est-ce que j'ai reçu en troc ? ~

Ce mois-ci a été très sage, j'ai envoyé beaucoup de livres mais je n'ai reçu que Coule la Seine de Fred Vargas, un recueil de nouvelles sur Adamsberg.

Gare au moment où je vais débloquer mes points et tout recevoir d'un coup !

 

~ Qu'est-ce qu'on m'a offert ? ~

Source: Externe

 

J'ai une nouvelle fois été sélectionnée pour la Masse Critique Babelio grâce à laquelle j'ai pu découvrir Jeux de miroirs de E.O. Chirovici publié chez Les Escales. Sur Livraddict, j'ai été choisi pour lire Le garçon qui venait du Réacteur 4 de Orest Stelmach publié chez SmartCat, une maison d'édition canadienne.

En ce qui concerne les sorties Fleuve, j'ai reçu Underground de S.L. Grey qui paraîtra le 9 mars dans la collection SF OutreFleuve.

 

~ Qu'est-ce que j'ai gagné ? ~

La chance était avec moi en Février puisque j'ai gagné La faiseuse d'anges de Sandrine Destombes à l'occasion du livre organisé par Séverine (Ilestbiencelivre) et Corinne Martel.

 

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

En parallèle de mon gain, j'ai craqué pour l'édition numérique du roman de Corinne Martel, Et tu vis encore.

J'ai également effectué mon achat trimestriel chez France Loisirs avec La maladroite de Alexandre Seurat.

Et, à Noz, j'ai trouvé Six femmes de Tina Seskis aux éditions du Cherche-Midi et Le silence de Mélodie de Sandra M. Draper chez Michel Lafon.

 


 

  

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~

 

Source: Externe

J'ai terminé mon livre en cours et lu 13 livres en février.

Ce qui fait un total de 4466 pages, un beau score pour un petit mois.

Achats : + 4

PAL : - 9

 

 

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

 

 

J'ai publié une vidéo vous présentant mes deux lectures marquantes du mois de Janvier.

J'ai également mis en place des vlogs sur une semaine pour vous parler un peu plus de mon quotidien et de mes lectures à chaud.

  

~ Où en sont mes challenges et LC ? ~

Vous pouvez retrouver tous mes challenges dans la rubrique «Je challenges, tu challenges, ...»

  • Challenge Un mot, des titres : Session 47 «Danse» → 1 livre prévu.

  • Challenge des 170 idées → 111/170 idées (+1 ce mois-ci).

  • Challenge Lire sous la contrainte : Article indéfini → 2 livres prévus.

  • Challenge gourmand : gâteaux → 34 gâteaux mangés (+9 ce mois-ci).

  • Challenge Des gages ta PAL ! Session 7 : 33 livres lus (+11 ce mois-ci).

  • Challenge Une lettre pour un auteur : Février «K» : 1 livre lu.

  • Challenge L'auteur du mois : Mars «Tatiana de Rosnay» : 1 livre prévu.

  • Challenge ABC 2017 : 9/26 lettres (+5 ce mois-ci) – 3276/5000 pages – 5/5 genres.

  • Challenge perso PAL de 2013 : 3/10 livres (+2 ce mois-ci).

  • Suites de sagas à lire : 0 saga commencée, 0 saga continuée, 1 saga terminée.

 

 

 

-----

 

bilan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai Le silence de Mélodie dans ma PAL, et j'en entends énormément de bien !
Répondre
A
J'ai également failli craquer pour Le silence de Mélodie , mais j'ai résisté même si je le regrette un peu. <br /> <br /> Je n'ai lu aucun des romans que tu as parcourus, mais j'ai entendu beaucoup de bien de l'éducation d'une fée.. <br /> <br /> Je te souhaite autant de belles découvertes pour mars :)
Répondre
C
110 livres de 2013?! Cela sent l'erreur de frappe, enfin j'espère :D<br /> <br /> Je ne me manifeste pas souvent mais j'adore lire ton article bilan du mois à chaque fois.<br /> <br /> <3
Répondre
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité