Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
3 avril 2017

Bilan du mois [Mars 2017]

 

Source: Externe

 

~ Qu'est-ce qu'on m'a proposé ? ~

Source: Externe

Vous l'avez sans doute vu sur Facebook mais j'ai craqué mon slip sur NetGalley en début de mois et quasiment toutes mes demandes ont été accepté ! Du coup, j'ai pu découvrir Claire Favan avec Dompteur d'anges, Ragdoll de Daniel Cole, La menace de SK Tremayne, le premier tome de La faucheuse de Neal Shusterman ainsi que 102.670, Talion de Brigitte Guilbau chez les éditions Lysons.

J'ai également eu la chance de recevoir mon premier service presse des éditions Nats (merci Merry), il s'agit de L'abîme au bout des doigts de Olivia Billington.

Pour terminer, l'auteur Xavier Massé m'a proposé de découvrir son thriller Répercussions et je vais aussi découvrir l'auteur Hervé Jourdain avec son nouveau roman à paraître chez Fleuve Femme sur écoute.

 

~ Qu'est-ce que j'ai gagné ? ~

Les Reines de la Nuit fêté leurs 3 ans de blog avec un énorme concours ! J'ai eu la chance de gagner Troupe 52 de Nick Cutter.

 

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

Gros craquage pour les promos quotidiennes sur Amazon avec deux titres de Jacques Saussey : La pieuvre et Ne prononcez jamais leurs noms. Le premier tome de La terre des mensonges de Anne B. Ragde est également arrivé sur ma Kindle.

Il y a eu pas mal d'arrivages de livres chez Noz ce mois-ci. J'ai trouvé Eleanor de Holly Black chez Bayard Jeunesse et Ce que cachent les murs de Lisa Jackson aux éditions Mosaïc.

Le catalogue France Loisirs est arrivé dans ma boîte aux lettres et j'ai choisi de découvrir Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain.

 

 


 

 

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~

J'ai lu 13 livres en mars.

Source: Externe 

Ma lecture en cours : L'abîme au bout des doigts de Olivia Billington

Ce qui fait un total de 5241 pages.

Achats : + 6

PAL : - 2

 

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

 

J'ai également publié des vidéos vlogs, mes 3 lectures marquantes de Février et ma PAL de Printemps.

 

~ Où en sont mes challenges et LC ? ~

Vous pouvez retrouver tous mes challenges dans la rubrique «Je challenges, tu challenges, ...»

  • Challenge Un mot, des titres : Session 47 «Danse» → 1 livre prévu.

  • Challenge des 170 idées → 111/170 idées (+0 ce mois-ci).

  • Challenge Lire sous la contrainte : Déterminant – Article indéfini → 2 livres lus.

  • Challenge gourmand : gâteaux → 40 gâteaux mangés (+6 ce mois-ci).

  • Challenge Lire en thème : Avril «Un auteur dont vous avez beaucoup entendu de bien mais jamais lu» → 2 livres prévus.

  • Challenge Des gages ta PAL ! Session 7 : Gage abandonné.

    Inscriptions pour la session 8 ouvertes !

  • Challenge Une lettre pour un auteur : Mars «G» : 1 livre lu.

  • Challenge L'auteur du mois : Mars «Tatiana de Rosnay» : pas de livre lu.

  • Challenge ABC 2017 : 9/26 lettres (+0 ce mois-ci) – 3276/5000 pages – 5/5 genres.

  • Challenge perso PAL de 2013 : 3/10 livres (+0 ce mois-ci).

     

  • Suites de sagas à lire : 3 sagas commencées, 1 saga continuée, 0 saga terminée.

-----

bilan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mois de Mars ! J'espère qu'Avril sera aussi bon :)
Répondre
M
La fille d'avant j'ai adoré :) <br /> <br /> un très bon mois de mars pour toi <br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité