Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
1 septembre 2017

Bilan du Mois [Août 2017]

 

Source: Externe

 

Ce mois d'aout est un petit mois, niveau acquisitions comme niveau lectures... Peu de temps à consacrer au blog et à la lecture, à mon plus grand désarroi mais pour la bonne cause !

 

~ Qu'est-ce qu'on m'a offert ? ~

Source: Externe

Tout d'abord, j'ai craqué sur NetGalley pour quelques titres de la rentrée littéraire dont notamment le nouveau Paul Cleave Ne fais confiance à personne, Angie de Karin Slaughter que je connais uniquement de nom et Summer de Maria Sabolo.

 

J'ai également été gâté pour mon anniversaire : Cathy m'a offert le tome 3 de la trilogie The Edge of Nowhere de Elizabeth George, une bonne occasion de terminer une série ainsi que L'évadée de Simon Wood, publié chez Amazon Crossing.

 

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

Comme d'habitude, je n'ai pas su résister aux bonnes affaires d'Amazon : je me suis pris L'apparence de la chair de Gilles Caillot qui est apparemment très bon ainsi que Orages de Estelle Tharreau pour découvrir un autre titre de l'auteure après L'impasse que j'avais adoré.

J'ai également fait un tour à la boîte à livres de St Yrieix la Perche (87) où j'ai trouvé Si je reste de Gayle Forman.

 


 

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~

J'ai lu 10 livres en août.

Source: Externe

Ma lecture en cours : 22/11/63 de Stephen King (250/1049 pages)

 

Ce qui fait un total de 3530 pages.

Achats : + 3

PAL : - 4

 

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

 

J'ai également publié un post Facebook pour vous parler de mes 3 lectures marquantes de Juillet 2017. Bravo à Audrey qui remporte le concours du mois et qui a choisi de découvrir Le dibale, tout le temps de Daniel Ray Pollock.



~ Je troque/vends/donne ~

Voici les titres dont je souhaite me séparer ce mois-ci :

  • Le Cycle de l'Homme et de la Vérité, tome 2 : Prédateurs de Maxime Chattam (Ed. France Loisirs)

 

 

 

----

bilan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité