Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
1 juin 2018

Bilan du Mois [Mai 2018]

Source: Externe

  

~ Qu'est-ce que j'ai reçu en troc ? ~

Source: Externe

Quasiment que du troc ce mois-ci, contrairement au mois dernier...

J'ai complété mes séries avec les tomes 1 et 5 des enquêtes de Linley & Havers écrites par Elizabeth George, ainsi que le tome 2 de la série Roy Grace par Peter James, Mr Monster de Dan Wells, la suite de Je ne suis pas un serial-killer et le tome 9 des enquêtes d'Erlendur Sveinsson de Arnaldur Indrisason.

J'ai également fait pas mal de découvertes en regardant les disponibilités des titres sur les sites de troc, notamment La voleuse d'hommes de Margaret Atwood, La petite barbare d'Astrid Manfredi ou Seules les bêtes de Colin Niel. 

Sur Youtube, Camili Néel m'a fait découvrir Un goût de cannelle et d'espoir de Sarah McCoy, que j'ai déjà croisé plusieurs fois mais pour lequel je n'avais jamais eu vraiment d'intérêt... jusqu'à ce que j'apprenne que ce roman traite de la Seconde Guerre Mondiale !

Pour terminer, j'ai pu recevoir Ad Vitam Aeternam de Thierry Jonquet.

 

~ Qu'est-ce qu'on m'a offert/proposé ? ~

J'ai participé à la dernière session de partenariat organisé par Livraddict et j'ai été sélectionné pour découvrir une nouveauté des éditions Taurnada que j'apprécie énormément : Le vase rose de Eric Oliva.

Colline Hoarau m'a de nouveau contacté pour me parler de son nouveau roman entre Bretagne et Réunion : Peut-on tout réparer ?

Maryne m'a donné Soeurs ennemies, recueil de nouvelles de Marie-Paul Armand tandis que Cathy m'a offert Memory de Christine Fléret-Fleury.

Certains sont déjà lus et chroniqués sur le blog, les autres ne sauraient tarder !

 


 

Source: Externe

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~  

J'ai lu 11 livres en mai.

Lecture en cours : Nous rêvions juste de liberté de Henri Loevenbruck (AUDIO)

Ce qui fait un total de 3622 pages.

PAL : - 3

 

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

 


 

Source: Externe

 

 

 

-----

 

bilan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rahh quel bilan ! qu'est ce que j'aimerais réussir à lire encore autant... <br /> <br /> bien varié en tous cas... <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures à venir,
Répondre
R
J'ai rarement été déçue par Taurnada. Je ne connais pas du tout l'auteure de Memory, ce sera une nouvelle découverte !
Répondre
A
Joli bilan !<br /> <br /> Je n'ai encore rien lu des éditions Taurnada, mais c'est une ME dont la ligne éditoriale me parle bien...<br /> <br /> Memory a l'air super d'autant que j'aime beaucoup la plume de l'auteure. <br /> <br /> Je te souhaite un mois de juin aussi rempli en termes de lectures et belles découvertes :)
Répondre
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité