Source: Externe

  

Source: Externe

 

~ Qu'est-ce que j'ai reçu en troc ? ~

Je continue mes séries avec N'éteins pas la lumière de Bernard Minier. J'ai également pu recevoir La mort du roi Tsongor de Laurent Gaudé.

 

~ Qu'est-ce qu'on m'a offert/proposé ? ~

Sur Simplement, j'ai été contacté par François Avisse pour découvrir son thriller L'arracheur d'ombres ainsi que par Joseph Kochmann pour son roman fantastique Blind.

Sur NetGalley, j'ai choisi une sortie Amazon Crossing, une valeur sure pour moi : Loin des vivants de Steve Robinson avec secrets de famille et Seconde Guerre Mondiale.

Certains sont déjà lus et chroniqués sur le blog, les autres ne sauraient tarder !

 

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

J'ai profité d'une offre Amazon pour prendre Celui dont le nom n'est plus de René Manzor. Sur PriceMinister, j'ai également trouvé Ils m'ont appelé Eva de J.M. Wolf, un roman jeunesse sur la Seconde Guerre Mondiale longtemps indisponible.

J'ai acheté Nuit noire, étoiles mortes, recueil de nouvelles de Stephen King à Cash Converters et j'ai craqué pour deux sorties poche de ce mois d'août (cadeau d'anniversaire de moi à moi) : La disparition de Josef Mengele de Olivier Guez et Nulle part sur la terre de Mickael Farris Smith.

 


Source: Externe

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~  

J'ai lu 13 livres en août, avec encore une fois une majorité de livres de moins de 300 pages.

Ce qui fait un total de 4023 pages.

PAL : - 6

 

 

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

 

Un article Coups de vent est également en ligne avec un roman policier, Amélie Nothomb, de la littérature jeunesse et une histoire vraie.

J'ai inauguré mes avis lectures sur Instagram avec une nouveautés de la collection La Bête noire.

 

 

 

-----

 

bilan