Source: Externe

 

Source: Externe

 

~ Qu'est-ce que j'ai reçu en troc ? ~

 J'ai reçu Ne dis rien à papa de François-Xavier Dillard grâce à Troczone et trouvé Piège nuptial de Douglas Kennedy ainsi que Une mère sous influence de Patricia MacDonald, puis T'en souviens-tu, mon Anaïs ? de Michel Bussi et Le coeur en dehors de Samuel Benchetrit dans les boîtes à livres

~ Qu'est-ce qu'on m'a offert/proposé ? ~

Sur Simplement, j'ai été contacté par Katell Curcio pour découvrir son titre Mantis religiosa. Sur Netgalley, j'ai été accepté pour lire Le sauvetage de Bruce Begout (Rentrée Littéraire Fayard).

Deux auteurs m'ont directement contacté via le blog pour me proposer des lectures qui s'annoncent très intéressantes : L'essence des ténèbres de Tom Clearlake et Atlas des courants invisibles de Thomas Gerbaud.

J'ai également été retenu pour découvrir La maison des Turner de Angela Flournoy lors de la dernière Masse Critique Babelio et La vraie vie de Amélie Dieudonné pour les Matchs de la Rentrée Littéraire de Price Minister.

Cathy a pensé à mon anniversaire et m'a envoyé deux titres de ma wish-list : Cet été-là de Lee Martin et Lignes de vie de Graham Joyce. Et elle me connaît tellement bien qu'elle m'a également commandé le tout nouveau Stephen King Gwendy et la boîte à boutons avant même que je puisse y penser de moi-même !

Certains sont déjà lus et chroniqués sur le blog, les autres ne sauraient tarder !

 

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

Deux achats sur Amazon : Au rythme du vent de Aurélie Genêt pour le challenge L'auteur du mois et Femmes de l'ombre de Helen Bryan publié par Amazon Crossing et en promo.

Et j'ai été surprise de trouver Le premier de Nadia Coste chez Noz.

 


 

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~  

J'ai lu 11 livres en septembre.

Ce qui fait un total de 3641 pages.

PAL : - 6

 Source: Externe

 

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

 

J'ai publié un nouvel avis lecture sur Instagram sur un thriller ésotérique qui partait bien...

 


Source: Externe

 

 

 

-----

 

bilan