Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
1 avril 2019

Bilan du Mois [ MARS 2019 ]

Source: Externe

  

~ Qu'est-ce que j'ai reçu en troc ? ~

J'ai seulement trouvé le tome 4 de la série Erica Falk et Patrick Hedström de Camilla Lackbert : L'oiseau de mauvais augure pour pouvoir continuer tranquillement.

 

~ Qu'est-ce qu'on m'a offert/proposé ? ~


Etant jury du Prix des Auteurs Inconnus, j'ai reçu un troisième titre sélectionné pour la catégorie Littérature noire : Claustrations de Salvatore Mini. 

Sur Simplement, les éditions du Saule m'ont proposé de découvrir une de leurs sorties fantasy du mois de Mars : L'autre royaume de Gavriel Howard Feist.

 

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

Sur Audible, j'ai choisi de découvrir Orgueil et Préjugés de Jane Austen pour l'Auteur du mois ainsi que Le gang des rêves de Luca Di Fulvio, un best seller.

J'ai également reçu ma pré-commande du tome 2 de Honnis soient-ils ! écrit par Patricia Le Sausse.

Petit tour à la médiathèque, cela faisait longtemps ! J'ai emprunté Le temps est assassin de Michel Bussi pour la session d'Avril de l'Auteur du Mois et La tresse de Laetitia Colombani pour le Book Club Livraddict.

 

Source: Externe

 


Source: Externe

 

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~

J'ai lu 9 livres en mars et j'ai abandonné un livre audio.

Ce qui fait un total de 2875 pages.

Achats : + 3

PAL : - 6

 

 

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

 

 

 

-----

 

Source: Externe

 

-----

 

bilan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli bilan :D<br /> <br /> Même si mon œil est resté fixé sur "Le temps est assassin"... Ah... Bussi... <3
Répondre
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité