Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
1 juin 2019

Bilan du Mois [ MAI 2019 ]

Source: Externe

  

~ Qu'est-ce que j'ai reçu en troc ? ~

Source: Externe

J'ai reçu La ligne verte de Stephen King, un classique que je n'ai toujours pas lu.

Petit butin de boîtes à livre, cela faisait longtemps : j'ai trouvé le premier tome de la saga Le talisman des territoires de Stephen King et Peter Straub, à voir ce que cela donne. Sont également entrés dans ma PAL L'arbre à bouteilles de Joe R. Lansdale, un thriller américain qui a l'air sympa et L'esprit de famille de Janine Boissard, premier tome d'une saga familiale.

 

~ Qu'est-ce qu'on m'a offert/proposé ? ~


Sur Simplement, trois auteurs m'ont contacté pour découvrir leurs romans : Sara Schneider pour le premier tome de sa saga fantasy jeunesse Les enfants d'Aliel, Jérémy Kole pour son roman policier Présomptions brumeuses et Céline Saint-Charle pour son roman au coeur des banlieues Comme un moineau.

J'ai également reçu le dernier roman sélectionné pour le Prix des Auteurs Inconnus : Un jour de ta vie de Véronique Rivat.

 

Mes avis seront prochainement en ligne.

 

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

Je suis allée au salon du livre Lire à Limoges en début de mois et j'ai pu rencontrer trois auteurs que j'apprécie particulièrement : Olivier Norek et son dernier roman Surface, Franck Thilliez et son titre Angor ainsi que Jean-Christophe Portes et son seul écrit que je n'ai pas encore lu Les experts du crime.

 


 

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~

J'ai terminé ma lecture en cours et lu 7 livres en mai.

Lecture en cours : Hyenae de Gilles Vincent (72/214 pages)

Ce qui fait un total de 2507 pages.

Achats : + 3

PAL : - 3

Source: Externe

 

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

 

-----

 

Venez nous rejoindre pour découvrir L'auteur du mois de Juin !

Source: Externe

 

-----

 

 

 

-----

 

bilan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité