Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
3 septembre 2019

Bilan du mois [ AOÛT 2019 ]

Source: Externe

  

~ Qu'est-ce que j'ai reçu en troc ? ~

Source: Externe

Toujours en plein tri de ma wish-list, j'ai encore reçu quelques titres dont Les étranges talents de Flavia de Luce, tome 1 de Alan Bradley, Les emmurés de Serge Brussolo, Les rois maudits, tome 1 de Maurice Druon et Intuitions de Dominiqye Dyens.

En boîte à livres, j'ai trouvé Le passe-muraille de Marcel Aymé, un petit classique que je n'ai toujours pas découvert.

Ma bellse-soeur m'a prêté le premier tome de The Ones de David Sweren-Becker, de la SF jeunesse qui a l'air très intéressante.

 

~ Qu'est-ce que j'ai reçu ? ~ 

Via la plateforme Simplement, Katell Curcio m'a contacté pour m'envoyer son deuxième thriller Les mânes de l'ombre, qui sortira en octobre mais déjà disponible en pré-commande. Frédéric Rocchia m'a proposé son roman Les racines bleues, une histoire de famille.

Joël des éditions Taurnada m'a également de nouveau sollicité pour une de leurs dernières sorties, Lésions intimes de Christian Royer, policier sur le domaine du proxénétisme.

 

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

A Noz, j'ai trouvé un arrivage des éditions Michel Lafon et j'ai craqué pour La vie devant elles de Stéphane Osmont et Dan Franck, une amitié d'adolescentes sur fond de vengeance.

A Happy Cash, j'ai également trouvé Papillon de nuit de R.J. Ellory et Black Out de Marc Elsberg en très bon étant et à un prix très correct.

Enfin, j'ai acheté d'occasion Rebecca de Daphné du Maurier pour le Bookclub Livraddict de fin septembre.

 


 

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~

J'ai lu 5 livres en août, petit score...

Lectures en cours : Lésions intimes de Christian Royer (86/414 pages) - L'assommoir de Emile Zola (380/568 pages)

Ce qui fait un total de 1942 pages.

PAL : - 3

Source: Externe

 

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

 

 

-----

 

Venez nous rejoindre pour découvrir L'auteur de Septembre !

Source: Externe

 

-----

 

Pas de livres à retenir ce mois-ci, ce ne sont que des suites de saga...

 

-----

 

bilan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as de nouvelles entrées tentantes dans ta PAL :) <br /> <br /> Bonnes lectures et bon mois de septembre !
Répondre
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité