Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
7 mars 2024

[ SAGA ] A.C.O.T.A.R. de Sarah J. Maas

[ SAGA ] A.C.O.T.A.R. de Sarah J. Maas

[ A.C.O.T.A.R. ]



1000 ans après tout le monde, je viens vous parler de la fameuse saga de romantasy de Sarah J. Maas. Je ne me serais jamais lancée toute seule mais en lecture commune, j'ai fini par céder...

La lecture du premier tome a été assez laborieuse, parce que l'héroïne combine à peu près tous les clichés que je n'aime pas, parce que tout va un peu trop vite et que le monde fantasy est complètement survolé.
Les tomes suivants m'ont réconciliée avec la saga pour finir par avoir un coup de cœur pour le dernier tome 💜

Au fil de l'intrigue, les enjeux se mettent en place, les relations entre les personnages se complexifient et même si le côté romance 🌶 est bien présent (surtout dans le tome 4), certains personnages savent se faire une place et évoluent énormément !

BREF, J'AI SUCCOMBÉ À LA FOLIE ACOTAR.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité