Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
30 janvier 2024

[ AVIS LECTURE ] D'ombres et de chair de David Diez

d'ombres et de chair

 

[ AVIS THRILLER ]

📚 D'ombres et de chair de Cristina De Azevedo et David Diez - Éditions Évasion

🔵🔵🔵⚪⚪

 



En bref, un thriller surnaturel intéressant. Âmes sensibles s'abstenir, mais la construction est rythmée et le fond très actuel.



David Diez reprend le schéma que j'ai pu découvrir précédemment dans son thriller "L'innocence assassinée" : des épisodes avec différents points de vue et une alternance d'époques qui rythment le récit et tient en haleine. On veut savoir ce qui relie tous les personnages.



Cependant, encore une fois, attention aux sujets abordés qui sont assez durs et relatés de façon très crue : viols, pédophilie, torture. La violence est omniprésente et le point central de toute l'histoire.



Néanmoins, le duo d'auteurs nous offre un thriller aux accents surnaturels plutôt intéressant. Le thème de fond se dévoile vers la moitié du roman et s'avère tout à la fois actuel mais surprenant : je ne m'attendais pas à ça en débutant ma lecture.



Un casse-tête bien mené dans lequel le lecteur devra retrouver toutes les pièces pour mettre à jour le mystère.



▪

 

Livre offert par la maison d'édition.

#produitoffert #collaboration 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité