Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
3 janvier 2016

[CONCOURS TERMINE] 1 an du blog !

Comme promis hier, voici un petit concours pour fêter la première année de ce nouveau blog !

Je vous souhaite bonne chance à tous !!

 

Le gagnant est : Tribulations d'une vie

 

Concours

 

* Pour fêter la première année du nouveau blog, je vous propose de gagner un lot (1 gagnant) contenant un ou plusieurs livres selon votre choix (valeur max. : 20€) et des goodies (MP, gourmandises, papeterie, etc.).
* Ce concours est ouvert du 03.01.2016 midi au 17.01.2016 midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux blog anniversaire :) Merci pour ce concours auquel je participe et qui me fait enfin poster un commentaire sur ton blog depuis le temps que je te suis dans l'ombre xD <br /> <br /> Je t'ai donc remplit le formulaire et comme je te l'ai dit n'hésites pas à venir participer au concours que j'organise sur mon blog moi aussi actuellement :)
Répondre
N
joyeux blog anniversaire et bonne continuation
Répondre
L
Coucou je ne sais plus si j'ai participé alors je m'excuse d'avance si mon formulaire du jour fait un doublon :s<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire et plein de futurs autres à l'avenir
Répondre
A
Joeyux bloganniversaire!!! <3 Bizoux <br /> <br /> Merci pour ce gentil concours!!
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire ! J'avais déjà essayé plusieurs fois de venir ici mais ça me disait toujours que Canalblog était en maintenance.<br /> <br /> Ravie de te retrouver :)<br /> <br /> (Le 17 c'est mon anniversaire alors évidemment je tente, merci pour ce concours ♥ )<br /> <br /> <br /> <br /> Marion (feu LesPetitesChroniquesHeteroclites)
Répondre
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité