Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
13 octobre 2019

[ BILAN DU MOIS ] Septembre 2019

Source: Externe

 

Bilan de la flemme qui arrive 15 jours après la guerre... Pas beaucoup de bla-bla ce mois-ci.

Source: Externe

~ Qu'est-ce que j'ai reçu en troc ? ~

 

En boîte à livres, j'ai trouvé Quand sort la recluse de Fred Vargas.

 

~ Qu'est-ce que j'ai reçu ? ~ 

Via la plateforme Simplement, 3 auteurs m'ont contacté :

- Anthony Lamacchia pour son thriller L'inspiration des best-sellers

- Pauline Giovanella pour Le grand mirage

- Sarah Schneider pour le tome 2 des Enfants d'Alliel

 

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

Seul vide-grenier de cette année par manque de temps, j'ai trouvé Samedi 14 novembre de Vincent Villeminot sur les attentats et Dent pour dent de Frédérique Molay.

J'ai également reçu mes 2 intégrales des Orphelins de Windrasor de Paul Clément.

 


 

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~

J'ai lu 6 livres en août et terminé mon livre audio.

Lecture en cours : Le troisième jumeau de Ken Follett (160/573 pages) - La marelle de Samantha Bailly (AUDIO)

Ce qui fait un total de 2503 pages.

PAL : - 3

Source: Externe

 

-----

 

bilan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité