Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
3 août 2019

Bilan du mois [ JUILLET 2019 ]

Source: Externe

  

~ Qu'est-ce que j'ai reçu en troc ? ~

Source: Externe

 

Pas mal d'arrivées ce mois-ci car j'ai fait un tri dans ma wish-list et j'en ai profité pour voir si les titres que je souhaitais réellement lire étaient dispo sur les sites de troc. (Précision : je n'ai fait qu'une infime partie de ma wish-list ! -_-' )

J'ai donc reçu 3 suites de saga : le tome 5 de la série Erica Falck et Patrik Hedström de Camilla Lackberg, le tome 2 de la série Temperance Brennan de Kathy Reichs et la suite de Je suis là de Gayle Forman (duologie).

J'ai également reçu un petit Stephen King, pas le plus connu ainsi qu'un classique Des fleurs pour Algernon que je n'ai toujours pas lu.

De la littérature américaine, que j'apprécie de plus en plus avec La tendresse des loups de Stef Penney et Le vol du corbeau de Ann-Marie MacDonald. Un peu de science-fiction avec Le troisième jumeau de Ken Follett, un thriller avec Un jour, des choses terribles de Laurent Botti et de la littérature contemporaine avec le très connu Le goût des pépins de pomme de Katharina Hagena et Petits suicides entre amis de Arto Passiilinna que je découvre également avec ce titre.

 

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

J'ai utilisé un de mes crédits audio sur l'application Audible pour découvrir La marelle de Samantha Bailly, une romance qui m'a tenté sur Instagram.

 


 

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~

J'ai lu 9 livres en juillet.

Ce qui fait un total de 3221 pages, nouveau record !

PAL : - 5

Source: Externe

 

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

 

Je suis revenue à mes premières amours avec des thrillers et des romans policiers... et y'a un peu de tout !

 

-----

 

Venez nous rejoindre pour découvrir L'auteur de l'été !

Source: Externe

 

-----

 

Source: Externe

 

-----

 

bilan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité