Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
1 mai 2015

Bilan [Avril 2015]

 

bilan

 

 

~ Qu'est-ce que j'ai emprunté ? ~

Pour des lectures communes, j'ai emprunté le tome 4 de L'assassin royal : Le poison de la vengeance de R. Hobb ainsi que le tome 2 de L'épreuve : La terre brûlée de J. Dashner.

J'ai également récupéré, un peu en avance, Le père Goriot de H. de Balzac pour le challenge Lire un classique tous ensemble.

 

~ Qu'est-ce que j'ai gagné ? ~

J'ai été sélectionné pour une Masse Critique Babelio spéciale Linwood Barclay et j'ai reçu Fenêtre sur crime.

 

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

J'ai trouvé le tome 24 des aventures de Charlotte et Thomas Pitt d'Anne Perry, qui s'intitule Long Spoon Lane à La Croix-Rouge.

J'ai également effectué mon achat France Loisirs et j'ai choisi Saratoga Woods de E. George et Room de E. Donoghue, deux romans qui me tentaient énormément depuis leurs sorties respectives et que j'ai trouvé à petits prix sur le site.

À Noz, j'ai acheté Croc-Blanc de J. London pour 2,99€.

Suite à un petit problème d'adresse, je n'ai pas pu recevoir le livre pour lequel j'avais été sélectionné lors des partenariats Livraddict... Je l'ai finalement acheté sur le site de l'éditeur : il s'agit de Innocenti de E. Descamps.

J'ai également trouvé 3 livre à CashConverters : La ligne pourpre de W. Fleischauer, Douce nuit de M. Higgins Clark et La cité des ténèbres, tome 1 : La coupe mortelle de C. Clare.

 


   

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~

J'ai lu 9 livres depuis mon dernier bilan...

 

Ma lecture en cours : Sauver sa peau de L. Gardner (118/415 pages).

Ce qui fait un total de 3047 pages.

Challenge 1mois, 1000 pages → Objectif 3000 pages atteint.

 

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

 

 

J'ai également publié un article sur un nouveau challenge auquel je participe et un A lire ou à voir.

 

~ Qu'est-ce que j'ai prévu pour mai ? ~

 Ce mois-ci, vous devriez voir apparaître sur le blog : 

  • Semaine du 4 au 10 : Avant d'aller dormir de S.J. Watson et ma participation au challenge Lire en thème.

  • Semaine du 11 au 17 : Spirales de T. de Rosnay et Fenêtre sur crime de L. Barclay. 

  • Semaine du 18 au 24 : Kinderzimmer de V. Goby pour le Bookclub Livraddict et des Chroniques coups de vent avec 2 suites de sagas et un policier.

  • Semaine du 25 au 31 : Certaines n'avaient jamais vu la mer de J. Otsuka qui est dans ma PAL de Printemps, L'enchanteur de Barjavel ainsi que ma participation au challenge Un mot, des titres.

 

~ Où en sont mes challenges et LC ? ~

Vous pouvez retrouver tous mes challenges dans la rubrique «Je challenges, tu challenges, ...»

  • Challenge Un mot, des titres : Session 32 «Peau» → 1 livre prévu.

  • Challenge des 170 idées → 67/170 idées (+3 ce mois-ci).

  • Challenge Lire sous la contrainte : Cosmos → 1 livre prévu.

  • Challenge gourmand : chocolat → total de 30 phrases pour cette session.

    Nouvelle session : thé.

  • Challenge Lire en thème : une couverture blanche → 4 livres prévus, 1 livre lu.

  • Club de lecture Vendredi Lecture : Mai «Titre fleuri» → pas de livre prévu.

  • Mois des lectrices : Mai « Lire ce qu'il te plaît » → 1 livre prévu.

  • Challenge ABC 2015 : 12/26 lettres – 5/5 genres – 3340/5000 pages.

  • 4 LC au mois d'avril : 4 lues.

    3 LC prévues pour le mois de mai : Le père Goriot de Balzac et L'enchanteur de R. Barjavel ainsi que le Bookclub Livraddict qui portera sur Kinderzimmer de V. Goby.

  • Suites de sagas à lire : 2 sagas commencées, 3 sagas continuées, 0 saga finie.

 

 

N'hésitez pas à me raconter à votre tour ce que vous avez reçu et lu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un bien joli bilan avec un coup de coeur ^^ enfin !!!!
Répondre
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité