Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
1 mars 2018

Bilan du mois [Février 2018]

Source: Externe

  

~ Qu'est-ce que j'ai reçu en troc ? ~

J'ai reçu Je suis là de Clélia Avit via Troczone et 3 titres de Charles Exbrayat via LaTornade.

Au niveau des boîtes à livres, j'ai trouvé La porte de Magda Szabo repéré récemment sur la blogo.

Source: Externe

J'ai encore pu récupérer des cartons de livres dont les gens se débarassent... Il y en avait une pleine voiture ! Beaucoup vont rejoindre les boîtes à livres, certains vont me permettre de renouveler ma liste sur Troczone (notamment les titres qui m'intéressent mais sont dispos à la médiathèque). J'ai tout de même gardé 7 titres : Madame Seyerling de Didier Decoin pour découvrir l'auteur, Cet été-là de Véronique Olmi, Légume vert de Philippe Vigand qui traite du locked-in syndrom, L'instant précis où les destins s'netremêlent de Angélique Barbérat qui a fait pas mal de bruit sur la blogo, Les cinq personnes que j'ai rencontrés là-haut de Mitch Albom, Le crieur de nuit de Nelly Alard et Quand tu es parti de Maggie O'Farell.

 

~ Qu'est-ce qu'on m'a offert/proposé ? ~

Sur Simplement, les éditions Hélène Jacob m'ont proposé deux de leurs nouveautés : du contemporain avec Un autre ami de Catherine Messy et de la fantasy avec le premier tome de la saga Les affligés des auteurs M.I.A. Sosthène Desanges m'a également contacté pour découvrir sa saga jeunesse Ash & Vanille.

Sur NetGalley, j'ai craqué pour trois prochaines sorties : Le week-end de Natasha Preston (suite de La cave), le tome 4 des enquêtes de Tracy Crosswhite : Prise au piège de Robert Dugoni et Qui je suis de Mindy Mejia chez Mazarine Editions.

J'ai également reçu le nouveau Hervé Commère : Sauf.

Les éditions Pierre de Taillac m'ont envoyé leur nouveauté, l'album de La véritable histoire de Simon : héros de la mer de Chine.

Certains sont déjà lus et chroniqués sur le blog, les autres ne sauraient tarder !

 

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

Deux petits achats Amazon : La villa rouge de James Patterson et le premier tome de Un monde après l'autre de Jody Taylor pour voyager dans le temps.

 


 

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~ 

Source: Externe

 

J'ai terminé mon livre en cours et lu 12 livres en février.

Ce qui fait un total de 4247 pages et un livre numérique.

PAL : - 8

 

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

Un nouveau A lire ou à voir ? est en ligne avec pour thème le roman Enfant 44 de Tom Rob Smith et son adaptaton ciné.

 

 

 

 

 

 


 

 La gagnante du concours de Février est Milleca qui souhaite découvrir Trafics de Benoît Séverac.

 

 

 

-----

 

bilan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien dis donc ! Tu ne manques pas de lectures ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité