Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Riz-Deux-ZzZ
31 décembre 2014

[FIN] Challenge #7 : ABC 2015

Je me lance dans le fameux challenge organisé sur Livraddict...

La version 2015 consiste à choisir un auteur par lettre avec un minimum de 5000 pages pour l'ensemble des livres. 
Le but reste de marier les styles : un classique, une nouvelle, un auteur étranger, un livre en fantasy, un en SF, un roman, un thriller... Un minimum de 5 catégories différentes est demandé pour valider l'inscription.

Il existe cette année 6 options, j'ai choisi la première qui me laisse assez libre dans mes choix de lectures.

A comme Aléatoire : Vous avez la possibilité de ne pas fixer votre liste. Sans liste de départ (donc tout changement possible), pas de manga ni bd ni films, multi catégorie, 5000 pages minimum.

ABC2015

 

J'ai préparé une liste provisoire (en gris ci-dessous) en piochant dans ma PAL et ma wish-list mais il y a peu de chances que je m'y tienne réellement... Les titres finalement retenus seront ajoutés au fur et à mesure avec le lien de ma chronique.

 

Lettres : 24/26 -- Pages : 8401/5000 -- Genres : 5/5

 

A - Glitch, tome 1 de H. Anastasiu (366 pages - SF)

B - La fureur du Prince de T. Berlanda (294 pages - Thriller)

C - Un employé modèle de P. Cleave (476 pages - Policier)

D - L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner (408 pages - Science fiction)

E - Mauvaise étoile de R.J. Ellory (590 pages - Policier)

F - La délicatesse de D. Foenkinos (210 pages - Contemporain)

G - Sauver sa peau de L. Gardner (415 pages - Policier)

H - Les mères de S. Hayes (423 pages - Thriller)

I - La femme en vert de A. Indridason (346 pages - Policier)

J - Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit de E. James (344 pages - Romance)

K Les visages de J. Kellerman (772 pages - Policier)

L - Le syndrome Copernic de H. Loevenbruck (442 pages - Thriller)

M - Le portrait du Mal de G. Masterton (476 pages - Horreur)

N - Barbe bleue de A. Nothomb (128 pages - Contemporaine)

O - Certaines n'avaient jamais vu la mer de J. Otsuka (218 pages - Historique)

P - A la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaules du Nord de P. Pullman (533 pages - Fantasy)

Q

R - Boomerang de T. de Rosnay (376 pages - Contemporain)

S - Le parfum de P. Süskind (308 pages - Drame)

T - Vertige de F. Thilliez (345 pages - Thriller)

U

V - Marvin, saison 1 : Le poinçonneur des Lilas... et d'ailleurs (161 pages - Contemporain)

W - Intuitions, tome 1 de R. Ward (373 pages - SF)

X - 13 à table ! (274 pages - Nouvelles)

Y - La 5ème vague, tome 1 de R. Yancey (597 pages - SF)

Z - Voyageurs, tome 1 : La cité des rêves de E. Zanola (e-book - Fantastique)

 

 

 

challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En cours...

Temps mort de M.P. Bardou et Kathy Dorl

(Loto littéraire)

----

Newsletter
Publicité